
45€
Détails
- 100% coton bio
- Epaisseur : 180g
- Coupe : droite unisexe
- Label Fair Wear
- Fabrication : France / Bangladesh
- Assemblage : France
À propos
Impérial, impartial, l’empereur est avant tout un humain comme les autres. Profondément seul, il apprécie – dans les contes Ateliers Fuji – la présence de son ami, son tailleur. Fier mais juste, l’empereur a de lourdes responsabilités entre les mains et doit donc peser avec une sagesse toute particulière chaque mot prononcé.
ENTRETIEN :
Lavage à la main conseillé ou sur l’envers à 30°C.
Infos taille : nos t-shirts arborent une coupe droite, classique.
Prenez votre taille habituelle.
COMMENT SE PASSE LA COMMANDE ?
Après avoir passé votre commande, nous vous contacterons afin de concevoir ensemble votre vêtement. Nous vous ferons ensuite parvenir un lien vers une page de paiement sécurisé PayPal. À réception du paiement, la production sur mesure sera lancée. Dans un délais d’une semaine environ, votre création sera envoyée par Colissimo.
Les commandes n’engagent pas à l’achat.
DÉCOUVRIR L’UNIVERS DES ATELIERS FUJI
DÉCOUVRIR LES CONTES DES ATELIERS FUJI
CONTE #3 : LE NEKOMATA MAUDIT
Aiko, sur les conseils du chef Kawabata d’Osaka, avait rejoint Nara en train, en peu de temps. Sur place, elle devait se rendre au temple Tōdaiji, abritant un bouddha géant. Nara est une ville réputée pour ses nombreux parcs dans lesquels vivent librement des centaines de daims, messagers des dieux dans la tradition japonaise. Près…
CONTE #2 – LA JEUNE AIKO ET LE CERISIER BLEU
La jeune Aiko – ラ・ジュネーアイコ La maison n’était pas immense. Traditionnelle à souhait, elle était composée essentiellement de bois et de portes coulissantes, mais c’est surtout l’immense jardin qui l’entourait qui faisait son charme. Terrain de jeu idéal, le jardin délimité par des arbres géants trouvait en son centre un ginko biloba centenaire. Les hautes…
CONTE #1 – LES ATELIERS FUJI
Inkipitto – インキピット La nuit était fraîche et le vent se glissait tendrement entre les feuilles des cerisiers à peine en fleurs quand le vieux Tanuhiro, qui rentrait tardivement d’une longue journée de travail, entendit un bruit. Quelqu’un venait de casser une assiette. Le vieil homme se remémora alors l’histoire de la pauvre Okiku… À…


